Vigilance Météo

Vigilance Météo

Attention, Météo-France place le département du Gard en vigilance ORANGE CANICULE et JAUNE ORAGES pour la journée du Vendredi 4 et samedi 5 juillet 2025.

La canicule peut avoir un impact sanitaire considérable. Il est donc primordial de bien s’en protéger. Certaines mesures doivent être mises en place surtout chez les personnes les plus à risque.

Soyez prudents également avec le risque "ORAGES".

 

👉 Retrouvez tous les détails des conduites à tenir en cas de canicule en cliquant ici.

👉 Retrouvez plus d'infos sur les fortes chaleurs en cliquant ici.

 

Publication de l'alerte : 26/06/2025 17:50:30

Infos utiles

Signaler mon logement grace à Histologe

Signaler mon logement grace à Histologe

Solidarité

Nouvel outil pour signaler des désordres dans le logement :

Histologe est un service public permettant de faciliter la détection, le signalement, l’évaluation, l’envoi d’alertes et le suivi des logements pour accélérer la prise en charge du “mal logement”.

Histologe est une start-up d’État portée par le Ministère de la Transition Ecologique et de la Cohésion des territoires et accompagnée par le dispositif Beta.gouv.fr.
Après une expérimentation réussie, la plateforme est aujourd'hui déployée sur plus de la moitié du territoire en France métropolitaine et dans les départements d'outre-mer.

Accédez directement au site de signalement en cliquant ici

 

Parution : 29/04/2024

Fil RSS