Vigilance Météo

Vigilance Météo

MARDI 19 AOÛT :
Les services de météo-France placent le Gard en vigilance ORANGE PLUIE - INONDATION - ORAGES.
 

Situation météorologique

Faits nouveaux : Passage en vigilance Pluie-Inondation et Orages pour les départements de l'Hérault, du Gard et de la Lozère.
Situation générale : activité orageuse en journée avec un passage actif en soirée et première partie de nuit.
 
Qualification : Episode pluvio-orageux nécessitant un suivi particulier du fait de son intensité.
Observations notables : Épisode non débuté.
 
Évolution prévue : Des orages se produisent dès le début d'après-midi sur le relief et l'ensemble de la Lozère. En fin d'après-midi, les orages s'étendent aux plaines et se renforcent. Ils donnent des précipitations de l'ordre de 60 à 80 mm en très peu de temps, ils sont accompagnés d'une forte activité électrique, de grêle et de rafales de vent. Sur l'épisode on attend jusqu'à 120 mm sur le relief.
 
Plus d'infos sur la vigilance météo en cours en cliquant ici.

 

Publication de l'alerte : 10/08/2025 09:35:02

Infos utiles

Les courts du Tennis Club Sommiérois

Tennis, espace Frédéric GAUSSORGUES

Le complexe sportif quartier princesse regroupe notamment les installations mises à la disposition du Tennis Club Sommiérois.
Totalement détruites lors des inondations de 2002, ce complexe entièrement rénové dispose dorénavant de 6 courts, 4 avec un revêtement résiné, 2 en gazon synthétique et de surcroit tous éclairés !
A noter que ce complexe a également la particularité d'avoir des installations spécifiques dédiées à la pratique du mini tennis.
Retrouvez toute la vie du club résident : Le Tennis Club Sommiérois en cliquant sur le lien ci-dessous :

Le site du Tennis Club Sommiérois à découvrir ici !