Vigilance Météo

Vigilance Météo

Attention, Météo-France place le département du Gard en vigilance ORANGE CANICULE et JAUNE ORAGES pour la journée du mardi 1er juillet et du mercredi 2 juillet.

La canicule peut avoir un impact sanitaire considérable. Il est donc primordial de bien s’en protéger. Certaines mesures doivent être mises en place surtout chez les personnes les plus à risque.

Soyez prudents également avec le risque "ORAGES".

 

👉 Retrouvez tous les détails des conduites à tenir en cas de canicule en cliquant ici.

👉 Retrouvez plus d'infos sur les fortes chaleurs en cliquant ici.

 

Publication de l'alerte : 26/06/2025 17:50:30

Infos utiles

Retour agenda

Journées Gardoises des aidants

Solidarité

Plus de 11 millions de personnes en France soutiennent chaque jour un proche en situation de dépendance.

 

Le Jeudi 3 octobre 2024, à l'Esplanade Charles de Gaulle à Nîmes, le Comité Départemental d'Éducation pour la Santé du Gard (CODES30) organise une journée dédiée aux aidants.

De 10h à 16h, des animations et des solutions d'accompagnement seront proposées pour répondre aux besoins des aidants, grâce au soutien de plusieurs partenaires. Que vous soyez aidant adulte ou jeune, venez nombreux pour partager, échanger, et découvrir les ressources locales qui vous sont destinées.

Journées Gardoises des aidants